Nos moyens

Les responsables de Girod Piscines se sont entourés d’une équipe de collaborateurs compétents et efficaces dans de nombreux domaines, qui vont répondre à tous vos besoins.
Votre piscine sera construite pour durer, nous vous proposerons des produits et des services de qualité. Nous continuerons à vous donner satisfaction avec constance au fil des saisons.
Nous sommes organisés pour résoudre dans un délai de un à trois jours toute panne sur nos produits anciens ou récents.

L’efficacité de notre service après-vente est reconnue par nos clients et inégalée par nos concurrents. Vos équipements sont référencés de même que les procédures de chaque installation.
Des solutions de services élaborées, en fonction de vos besoins, s’étendent de l’intervention ponctuelle à l’entretien total qui vous déchargera de tout.

Dans ce cas, une personne vous prendra en charge pour gérer le planning qui vous convient le mieux, au fil de chaque saison.










Pour un service client optimum, nos véhicules sont géolocalisés.
Afin d’assurer la fiabilité des interventions, chaque installation est assortie de ses propres check-list.
Nos collaborateurs disposent ainsi par GPRS, directement sur leurs smartphones, des données et procédures nécessaires à chaque intervention.

Girod Piscines SA | Espace d’accueil et Piscine Center | 112, route de Thonon | 1222 Vésenaz / GE | Tél. 022 / 722 03 03 Fax. 022 / 722 03 04 |