Historique


1964 | Création de la société Girod

Fondée en 1964 à Genève par Philippe GIROD, l’entreprise occupe rapidement une position de leader sur le marché Suisse de la piscine privée.
Elle se fait connaître en exploitant un système de traitement d’eau novateur sans produit chimique.

Cette technique exigeante débouche sur un sytème de contrôle de qualité avant-gardiste.











1985 | L’évolution

En 1985, Girod Piscines déménage sur plus de 900 m2 de bureaux et surfaces commerciales étendues à 1200 m2 en 2012. Cette réponse à son développement permet d’assurer le stockage du matériel nécessaire aux installations neuves et à la maintenance de celles dont elle assure le service depuis 1964.
Les nouveaux locaux, le showroom et les infrastructures performantes permettent de concilier les services et la vente directe avec un accès clients de tout premier ordre.








Depuis 1983, c’est Pierre et Chantal Girod, assistés par les responsables commerciaux, qui suivent de près les nouvelles exigences et standards du marché, des clients et des architectes.
Girod Piscines se donne les moyens d’anticiper les nouvelles tendances de design et d’ingénierie. Son bureau d’études est régulièrement consulté par certains fabricants qui cherchent à mettre à profit son expérience acquise sur le terrain.

Aujourd’hui

Plus de 50 ans après sa création, Girod Piscines totalement sous contrôle de la seconde et troisième génération, reste fidèle à ses racines familiales et à l’esprit d’entreprise tourné vers la qualité des produits et de la satisfaction durable de leurs clients.
Pierre, Chantal et Patrick Girod, épaulés par leur équipe, se mettent à l’écoute des utilisateurs qui leur font confiance, développant ainsi des notions de services et de bien-être exclusifs.








Les techniques et les innovations sont maîtrisées afin que votre piscine reste un plaisir.

Girod Piscines SA | Espace d’accueil et Piscine Center | 112, route de Thonon | 1222 Vésenaz / GE | Tél. 022 / 722 03 03 Fax. 022 / 722 03 04 |